Edito

Pour consulter le cahier de texte en ligne de votre cours d'espagnol, cliquez à droite sur votre classe.

Si toutefois malgré mes soins apportés à ce site, vous constatiez un dysfonctionnement ou vous souhaitez complétez un article, n'hésitez pas à me contacter en notant ce mail dans votre messagerie préférée:

vendredi 11 décembre 2009

CAHIER DE TEXTE 6EME LV1 CERVANTES

Pour le prochain contrôle:





Semaine du 30 au 4 décembre 2009

lunes a treinta de noviembre de dos mil nueve (diciembre)

Liste des trinômes :

En cas d'absence, je peux compter sur mes 2 camarades pour prendre les cours et devoirs et leur communiquer le soir même :

  • NOM et N° tel :
  • NOM et N° tel :
Si leur rôle n'est pas rempli, c'est à moi à appeler rapidement mes binômes avant de revenir au collège.

Correction des ex

Exercice 1,2 et 3 p.24 + apprendre le vocabulaire



Ex 1

Mi abuelo

Mi abuela

Mi madre

Mi hermano



Question

a P21)

La persona a la que se busca se llama Marcos Valbuena Gómez. Es un hombre. Tiene treinta y cinco años.

b) me llamo Kevin Achard. Soy una niña/chica. Tengo once años.



Révision pour le contrôle



JUEVes a TRES de DICiembre de dos mil nueve

CONTROLE N°3

0 commentaires: